Happyblue ? qui ? quoi ?

Happyblue ? qui ? quoi ?

Happyblue, c’est un univers, un cocon imaginé pour vous les femmes. Happyblue c’est l’interaction entre la joie et le féminin. C’est la joie d’être vivante et vibrante au plus proche de sa nature et de la Nature. Happyblue, c’est le bleu du ciel et de l’eau, de la fluidité féminine, de la libellule. La libellule, justement, est notre animal totem, celui de la légèreté, de la joie et la sagesse de la transformation. Vous venez avec nous ?

Nous, c’est Sophie et Nathalie, deux femmes amies, complices et complémentaires.

Sophie Roullet est praticienne de santé, naturopathe, formée en "Zéro mental". Son envie la plus profonde est de partager, de diffuser tout ce qu’elle sait pour donner aux femmes les outils pour leur permettre de vivre leur vie dans la joie et la sérénité. C’est ainsi qu’elle a l’intuition qui nous a conduit à créer l’univers happyblue.

Nathalie Guillaumin-Pradignac est graphiste, formée en communication non violente et en fin de formation en coaching de vie. Sa créativité, son long cheminement en développement personnel et son besoin de contribuer ont de suite été en résonance avec les valeurs de Sophie.

Notre création : l’univers Happyblue et un e-magazine trimestriel.

Ce qui nous a guidé, c’est de penser à vous :

  • les femmes de tous âges qui ont envie d’être bien dans leur corps et dans leur tête
  • les femmes qui ont envie d’être autonomes pour leur santé et leur bien-être
  • les femmes qui souhaitent faire cohabiter à la fois leur fée et leur sorcière
  • les femmes qui veulent apprendre à mieux s’écouter pour mieux s’accepter
  • les femmes à qui il manque juste un petit coup de pouce pour révéler leur précieuse féminité
  • les femmes qui veulent découvrir ou redécouvrir la puissance de leur corps et de leur mental
  • les femmes qui souhaitent savourer pleinement et optimiser chaque âge de leur vie
  • les femmes qui souhaitent expérimenter la santé au naturel pour honorer leur corps et la planète
  • les femmes qui souhaitent relier corps et esprit pour vivre dans l’unicité
  • les femmes qui savent autant apprécier le chemin que l’objectif et qui savent savourer la réussite tout en acceptant les éventuels échecs comme naturels et nécessaires
  • les femmes qui aiment apprendre en partageant leurs expériences avec une communauté bienveillante et respectueuse
  • les femmes qui veulent se transformer pour aller vers leur soi désiré

Happyblue, le e-magazine de la naturopathie et du développement personnel

Pourquoi ?

  • pour rendre la naturopathie et ses techniques complémentaires accessibles au plus grand nombre.
  • pour permettre aux lectrices d’être autonomes par rapport à leur santé et à leur évolution personnelle, leur donner les atouts pour créer leur santé par une hygiène de vie globale : physique, énergétique, mentale, spirituelle.
  • pour contribuer à faire émerger un nouveau monde en lien avec les valeurs de la naturopathie et du développement personnel

Happyblue mag est un e-magazine trimestriel.
Son rythme de parution se cale naturellement celui des saisons.

Qu’est-ce que l’on entend par e-magazine ?
Notre préoccupation première est de vous offrir des contenus enrichis. Notre nature est d’être généreuses en tout, alors nous n’allions pas bouder notre plaisir de partager avec vous tout ce qui nous aide, nous au quotidien.

Happyblue mag est donc bien plus qu’un magazine : son format pdf vous permettra de le lire sur votre ordinateur, tablette, téléphone et surtout de bénéficier de jolies passerelles interactives pour visionner des vidéos, écouter des podcast, ou accéder à d’autres documents (des recettes ou fiches pratiques).

Et ce n’est pas tout ! À chaque numéro vous aurez accès à un challenge que nous ferons en même temps que vous. Il s’agit d’un véritable programme coaching sur trois mois pour ancrer de nouvelles habitudes dans votre vie pour vous sentir plus légère et bien dans votre peau.

Notre seconde préoccupation est le respect de l’environnement en souhaitent éviter de consommer papier et encres, encore et encore.

Happyblue, une communauté de femmes bienveillantes

Le groupe facebook Happyblue vous permet d’intégrer une belle communauté de femmes de tous âges et de tous horizons qui ont envie d’échanger et de partager des expériences, des recettes et aussi de vivre ensemble les challenges que l’on vous propose.
Cette communauté permet d’ajuster les contenus happyblue au plus proche de vos envies, besoins, préoccupations, interrogations !

Happyblue, les ateliers et les accompagnements

Pour aller plus loin dans votre cheminement, Sophie peut vous accompagner dès maintenant en séances individuelles en consultation de naturopathie, de Zéro mental. Nathalie vous proposera des séances en life coaching à partir du printemps 2021.

Nous organiserons prochainement des ateliers et stages thématiques en naturopathie et développement personnel. Si vous souhaitez aborder des thèmes particuliers, prenez le temps de nous en faire part et écrivez-nous : cela nourrira notre réflexion et nos propositions pour toutes les femmes qui partagent vos envies et besoins.